Compresser un fichier

Bonjour,

j'ai oublié comment faire pour compresser un fichier excel et l'envoyer avec le message.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Bonjour et bienvenue sur le forum

Lorsque le fichier a été enregistré, faire un clic droit sur son icône et choisir "Ajouter à l'archive..."

Bye !

Re bonjour

j'ai un petit souci avec le fichier joint qui a été fait avec la collaboration de ce site ( que je trouve très bien, j'aime beaucoup beaucoup excel mais j'ai peu de temps pour trouver moi même les solutions). Il y a une erreur d’exécution dans ce fichier.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. ( quand je veux ouvrir le formulaire de commande de fuel)

D'avance un grand merci

78fichier-fuel.rar (417.94 Ko)

En retour

Bye !

76fichier-fuel.zip (457.91 Ko)

Re

Merci pour votre rapidité

Je ne sais pas pourquoi quand je vais dans le tableau de commande de fuel, et je rentre un village qui commance par U ou V ou W....

Il me met une erreur d’exécution.

Merci encore d'avance

Et bien, désolé mais je n'ai pas trouvé pourquoi.

Alors, j'ai fait autrement, plus comme j'ai l'habitude de faire...

Cela te convient-il ?

Bye !

Bonjour,

J'ai regardé.

Pour les agriculteurs de UXEM par exemple dans le tableau de commande après validation ,pour les coordonnées de l'agriculteur il s'affiche "#N/A".

Merci

Ton dernier message m’a amené à regarder ce qu’il y avait sur la feuille masquée ‘’Prise de commande’’

J’y ai trouvé des formules qui font intervenir une plage nommée ‘’BaseVille’’

Cette plage est définie par une formule et est censée être la liste de toutes les valeurs contenues dans la colonne E du tableau de la feuille ‘’Agriculteurs’’

Mais en fait, quand on fait Accueil – Rechercher - Atteindre – ‘’BaseVille’’ , on ne sélectionne qu’une partie de la colonne.

Il semble donc que les plages nommées soient limitées en taille.

D’autant que si dans les formules de la feuille ‘’Prise de commande’’ on remplace ‘’BaseVille’’ par ‘’Agriculteurs!D:D’’ (toute la colonne, au diable l’avarice) on obtient le résultat souhaité ;

Je suis donc revenu au fichier initial et y ai apporté cette modif.

Dommage pour le travail que j’ai fait pour le fichier V1 mais au moins, j’ai appris quelque chose ;

Bye !

70fichier-fuel-v2.zip (461.45 Ko)

Ca à l'air de bien marché, cool

Thank you Merci Obrigado

Rechercher des sujets similaires à "compresser fichier"