Compléter un tableau en fonction d'un autre tableau

Bonjour à tous et toutes,

j'essai de remplir un premier tableau (tableau final) avec des valeurs en fonction d'un second tableau (matrice) .

• Le tableau d'origine est un tableau ayant pour critère verticale une liste de personne et de code et pour critère verticale les dates de l'année en cour.
  • Le tableau que je veux remplir est une synthèse de mon second tableaux.

> dans le tableau final, je désire que pour chaque date apparaisse le code présent en colonne E en fonction de la ligne coché pour la personne.

j'ai essayer de produire ce résultat avec des RECHERCHEV, des SI(ET(, et bien d'autre malheureusement je n'arrive pas à retrouver une formule qui fonctionnent.

joins à ce topic je met un petit bout du fichier afin de vous donnez une idée de ce à quoi il ressemble.

Je vous remercie par avance pour vos retour en espérant que certains pourront m'aider.

Bonjour,

Et quand il y a 2 croix le même jour, ou bien 8, comme Nabil ?

DjiDji59430,

Premièrement je te remercie pour ton retour et d'avoir pris le temps de t'intéresser à mon problème.

pour répondre à ta question, dans l'idéal quand il y à plusieurs code à afficher serait de pouvoir tous les affichés dans la cellule ( par exemple: 276;276B;30351;....).

Rechercher des sujets similaires à "completer tableau fonction"