Compatibilté Excel sous Windows et Excel sous Mac

Bonjour,

Il y a déjà 5 ans que Claude Dubois m'avait aidé pour élaborer un fichier de trésorerie pour l'association dont je m'occupe.

En 5 ans il y a eu des modifications apportées mais les nouvelles versions marchent très bien sous Windows( avec toutes les versions Excel).

Un président de section vient de m'écrire ce qui suit:

Je n'arrive pas à entrer des données dans ce nouveau fichier excel.

amitiés

Ma question: Le fait de travailler avec un Mac peut-il poser des soucis? La version utilisée par ce collègue est : OFFICE MAC 2011

Je joins un fichier exemple. Je pense que le défaut vient du module "Saisie" mais je ne sais pas où!

Cordialement

Henri

Bonsoir à tous,

Je remets en fichier joint la bonne version. En effet, la précédente n'est pas celle qui est destinée aux sections participantes.

La feuille CCP est verrouillée afin que personne ne puisse écrire directement dans cette feuille.

Il faut impérativement passer par les boutons "Nouvelle Saisie" pour un enregistrement et par "Modifier Un bon" pour régulariser une erreur.

Le problème du collègue qui travaille sur MAC avec excel mac 2011 est qu'il n'arrive pas valider son enregistrement dans la feuille "saisie".

Merci à vous.

Cordialement

Henri

Je viens de regarder et l'erreur est ici (copie jointe).

C'est bien l'erreur 424…

Je voulais aller plus loin pour regarder avec les Références mais il y a un mot de passe VBA donc je suis bloqué à ce niveau.

Oui effectivement l'erreur se situe à cet endroit, mais pourquoi? alors que sous Windows ça marche super bien.

le mot de passe est : afeh_56

Merci de t'intéresser à mon cas.

Henri

ce mot de passe ne passe pas.

mon adresse e-mail acicard@yahoo.fr si tu veux l'envoyer directement

Rechercher des sujets similaires à "compatibilte windows mac"