Bonsoir
Étant passé sur Windows 10 récemment, certaines de mes formules avec lesquelles je travaillais depuis quelque temps déjà sous mac avec Office 2011 ne passent plus sous Windows 10 avec la dernière version d'office (version US). Ces formules me sont utiles notamment pour prendre les informations de deux colonnes, l'une avec une liste de caractères asiatiques et celle d'à côté avec la traduction du nom en alphabet romain, et d'automatiser la saisie sur une seconde liste de caractère chinois qui ne dispose pas elle de la traduction. Les noms ainsi déjà référencé s'insèrent automatiquement en entrant la formule. Cela marchait jusqu'à présent mais depuis mon passage à windows impossible à reproduire (erreur de syntaxe #NAME?).
Je vous met en lien un sheet excel pour exemple (colonne B et C étant la "source", la colonne E est une nouvelle liste de caractères et normalement je rentre la formule dans la colonne F)
la formule en question est la suivante
=RechercheV(E2;[Source.xlsx]Sheet1!$B$2:$C$13877;2;FAUX)
Je sais que c'est surement une erreur simple de syntaxe, que j'ai essayé de corriger par mes soins, mais je n'arrive pas à trouver ce qui cloche.
Merci pour vos retours et bonne soirée