Compare Date si erreur

Bonjour,

Dans le code ci-joint je compare la date d’un tableau à celle actuelle et affiche les données dans une listbox dont la date est supérieure. Cela fonctionne correctement si la cellule a bien une date mais dans mon projet final il peut y avoir dans la cellule une valeur différente (Erreur du type: #Valeur !, NA……) qui provoque une erreur.

Je souhaiterai exécuter uniquement les cellules ayant bien une date.

Dans le fichier ci-joint il suffit de mettre une lettre dans la cellule rajout date pour simuler l’erreur.

Dans mon projet final je ne comprends pas pourquoi lors de l’affichage de la date dans la listbox l’heure est rajoutée à la suite de la date, est-il possible de forcer uniquement l’affichage de la date.

Dans le code ci-joint je n’arrive pas a faire fonctionner les 2 lignes suivantes ?

TV = Feuille.Range("A1").CurrentRegion 'définit le tableau des valeurs TV

For i = 2 To UBound(TV, 1) '

Merci

Cdlt.

Bonsoir,

Pas le temps de voir ça maintenant (je vais privilégier mon repas ! ) Mais j'ai déjà deux remarques en ouvrant :

1) Ton Initialize est inutile, ce que tu y mets est à mettre en dur comme valeurs par défaut dans le fenêtre de propriétés. Réserver l'Initialize pour ce qui ne peut être défini qu'au moment de l'ouverture...

2) Ayant un tableau Excel, Excel le nomme automatiquement avec un nom qui couvre la partie données du tableau (hors en-tête). Ce nom est utilisable en VBA, et offre la meilleure garantie d'adressage...

A+ peut-être ?

bonjour

voila une listview avec que les date valide

a toi de la modifier si ça te va

A+

Maurice

Bonjour,

Ton alimentation de ListBox revue...

Cordialement.

Bonjour,

Merci a vous 2 pour votre aide et solutions.

Il me reste plus qu'a les transposer dans mon projet.

Je vous remercie et bonne journée.

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "compare date erreur"