Bonjour,
Je suis Diazz et je débute en VBA ... Il faut bien un début à tout
Je recherche de l'aide via idéalement un bout de macro, voire une macro complète, car je cherche à faire une "comparaison croisée" de 2 tableaux et savoir si ils contiennent tous les deux exactement les mêmes valeurs (mais pas forcément dans les mêmes lignes).
Un exemple :
Mon premier tableau contient une seule colonne avec les valeurs 8;8;8;8;8;0;0 (en fait ce sont les heures réalisées passées par jour sur une semaine 5*8 heures = 40 heures)
Mon deuxième tableau contient une seule colonne avec les valeurs 9;9;9;9;4;0;0 (ici on peut faire 40 heures par semaine en modulant les heures par jour 4*9 + 1*4)
Mais ce second tableau peut contenir également les valeurs 9;9;4;9;9;0;0 (ici on fait aussi 40 heures par semaine, mais modulées différemment)
Ma problématique est assez simple : je cherche à savoir si il a été réalisé les horaires "classiques" (5*8 heures) ou a été utilisé une modulation des horaires, MAIS en respectant la règle (4jours à 9 heures et 1 jour à 4 heures)...
Pour se faire, je m'arrache les cheveux pour faire une "comparaison croisée" de mes données ... et cela doit être simple, car j'ai plus de 100 000 lignes à tester
Si une bonne âme pouvait m'aider ....
Un grand merci, d'ores et déjà de m'avoir lue !!