Bonjour,
J'ai un petit problème avec les commentaires que j'utilise dans un tableau Excel (suivi de prospects) pour ajouter des informations supplémentaires (que je cache ou affiche comme je le souhaite, notamment en cochant "afficher tous les commentaires" quand je veux les voir tous en même temps). Je trie régulièrement les données par date de dernière action, nom de société, nom du prospect, etc. J'ai donc mis tous mes commentaires en "déplacer sans dimensionner avec les cellules" dans Format > Propriétés, afin qu'ils "suivent" la cellule à laquelle ils sont rattachés au fil de ces différents tris.
Mais pour une raison que je n'arrive pas à déterminer, alors que la majorité des commentaires suivent bien la cellule à laquelle ils sont rattachés, un certain nombre d'entre eux ne semble pas se déplacer et se retrouvent donc dix lignes plus haut ou plus bas, voire tout en haut du tableau alors que le tri a envoyé la ligne où ils devrait être tout en bas...
Je ne vois aucune différence entre les paramètres de ces commentaires et de ceux qui se déplacent de la façon souhaitée, je ne comprends pas pourquoi ils réagissent différemment... J'ai tenté de les supprimer et de les recréer, dans certains cas cela fonctionne pour qu'ils suivent effectivement la cellule, dans d'autres cas le problème subsiste...
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur la question !