Comment verrouiller le mode plein écran ??

Bonjour tout le monde!

J'ai créé une macro qui au démarrage de mon classeur excel me bascule en plein écran. Jusque la tout va bien seulement je souhaiterai que ce ode plein écran soit verrouillé pour que l'utilisateur ne puise pas en sortir à par avec une macro (que je pourrais cacher dans un coin).

Je sais que vous allez vous dire que ce sujet vous l'avez surement déjà vu quelque part. Et bien oui j'ai écumé tous les forums et à l'heure actuelle je n'ai vu personne apporter une réponse réellement complète à cette question.

Donc 2 solutions :

- Soit trouver une commande qui permet de verrouiller le plein écran.

- Soit trouver une macro qui empêche de sortir de ce mode ( désactiver la touche ESC, le double clic sur la fenêtre, le bouton réduction fenêtre ...)

HELPPPPP !!

Bonjour,

pourquoi vouloir faire de tels choix à la place de l'utilisateur ? Il n'est pas adulte ?

Personnellement je trouve ça très désagréable lorsqu'on m'impose des trucs comme ça...

Je me demande ce qui peut bien le justifier.

eric

Bonjour éric,

Dsl si cela peut te heurter comme pratique mais il faut que tu saches que c'est purement professionnel. Si tu veux éviter les ennuis quelconques qui pourraient arriver lors de l'utilisation de ton fichier (pseudo logiciel d'aide a la decision) par une tierce personne, mieu vaut le protéger au maximum. C'est malheureux mais c'est comme sa ...

Et ça bloque le alt+tab aussi ?

Non non le Alt+tab ne pose pas de problème.

Upppp !!!

Rechercher des sujets similaires à "comment verrouiller mode plein ecran"