Comment supprimer et éviter flèches de listes "fantômes"

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si certains ont déjà rencontré mon problème (sûrement).

J'ai fait un tableau comportant 25 onglets (un comprenant toutes mes données pour créer des listes, 12 pour un emploi du temps et 12 autres pour un rappel d'un emploi du temps contenu dans un autre fichier)

Le fichier en lui même n'est pas particulièrement complexe mais j'ai créé pas mal de listes déroulantes pour accélérer la saisie.

Mon problème est que j'ai parfois une ou deux petites flèches de listes déroulantes qui apparaissent :

• ces flèches ouvrent une ligne de liste déroulante vide et que je n'ai pas créée
  • elles sont placées comme une vraie flèche de liste déroulante
  • si je copie une cellule autre et saine sur la cellule où apparaît la flèche, elle ne disparaît pas
  • Si je crée une copie de la feuille en fin de document, lorsque je reviens sur la feuille problématique, les listes "fantômes" sont "sélectionnées" comme un objet ou une image, et je peux les faire disparaître avec la touche Suppr...
Ça règle le problème en soi, mais quelqu’un saurait-il pourquoi ces listes fantômes apparaissent ?

Je vous remercie.

A bientôt.

Personne n'a d'explication à me proposer pour ces listes fantômes qui apparaissent sans qu'on l'ai demandé ?

Personne n'a jamais rencontré ce "phénomène" ? (là, ça fait X-Files...)

Rechercher des sujets similaires à "comment supprimer eviter fleches listes fantomes"