Comment se placer dans la dernière ligne saisie dans un fichier Excel ?

Bonjour à toutes et à tous,

J'en ai un peu assez de scroller pour aller sur la dernière ligne saisie pour en saisir une nouvelle dans un fichier excel.
Existe-t-il un raccourci ou autre combinaison de touches pour aller directement à la première cellule après la dernière ligne saisie ?

Merci d'avance.

Bonjour Couteau,

Sujet déplacé car n'était pas dans le bon forum

Pour accéder à la prochaine ligne vide, choisir une colonne dont toutes les lignes sont remplies

CTL+Flèche bas + Flèche bas

Et voilà

CTLF+Fin emmène à la dernière cellule du tableau

A+

Merci pour ton aide, mais cela ne résout pas mon problème.

Dans mon fichier, j'ai trois onglets. Quand je fais Ctrl + fin cela m'amène à la 5803ème ligne et non à la dernière ligne disponible à la saisie et quand je fais ctrl + flèche, ça m'amène au 2ème onglet de mon tableau.

Bonjour,

Je ne peux qu'abonder dans le même sens que Bruno (si tu passes dans la feuille suivante, tu as peut-être utilisé Ctrl+PageDown plutôt que Ctrl+flèche bas

Si Ctrl+End t'emmène au-delà de la dernière ligne de ton tableau, il faut sans doute supprimer toutes les lignes entre la fin de ton tableau et la 5803e (même si elles semblent vides)

Merci pour le retour. Je ne suis pas blonde mais en effet j'ai confondu les touches.

Pour les lignes, cela m'est impossible de les supprimer.

Rechercher des sujets similaires à "comment placer derniere ligne saisie fichier"