Comment regler la taille d'une feuille

Bonjour à tous, voici la version sur laquelle je travaille en ce moment Excel 2013.

Je sors régulièrement des affiches en 80x120 centimètres ou 120x80 cm en paysage ou en portrait selon le besoin.

Ma question est la suivante : Comment peut on faire pour créer un modèle avec le format souhaité et l'enregistrer pour pouvoir redémarrer avec le bon dimensionnement à chaque fois que je le souhaite ?

1) je n'arrive pas a personnaliser la taille de ma feuille, je suis actuellement chez moi et non relié à l'imprimante qui sortira l affiche souhaitée.

2) comment enregistrer un modèle de chaque format souhaité pour pouvoir recommencer chaque nouveau projet en partant du bon format d'impression sans avoir a régler le tout à chaque fois.

N'hésitez pas a me poser des questions si je ne suis pas clair.

Merci à vous pour vos prochaines réponses.

bonjour

fais un premier projet avec ton imprimante grand format. Vérifie que tout fonctionne.

puis par la suite, tu crées un nouveau projet à partir de ce premier en faisant "enregistrer sous"

Merci pour ta réponse, en revanche j'aurais aimé gagner du temps existe t il une imprimante virtuelle qui pourrait me permettre de faire ce réglage ?

re

essaye PDFCreator ou CutePDF (ils sont gratuits)

Rechercher des sujets similaires à "comment regler taille feuille"