Comment ouvrir vraiment plein écran une feuille Excel ?

Re,

Vois le fichier joint qui te mettra en plein écran à l'ouverture.

Un clique sur les liens hypertextes de la feuille Tdb te mettra toujours en plein écran pour la lecture des graphiques et ce, que tu sois en plein écran ou non.

Si tu veux aller dans la feuille Wagons, mets toi en affichage normal par AFFICHAGE / PLEIN ECRAN puis clique sur l'onglet Wagons. J'ai dans cette feuille mis un lien hypertexte en A1 pour te permettre de retourner sur la feuille Tdb pour le cas où tu serais en mode plein écran sur cette feuille.

Lorsque tu es sur une feuille Graph, clique en A2 (j'ai mis un mot "Back" mais tu peux l'enlever) pour retourner sur la feuille Tdb. Si tu es en mode affichage normal, le retour vers la feuille Tdb te remettra en plein écran. Ne mets donc pas de lien hypertexte sur cette cellule.

Fichier

Amicalement

Dan

javascript:emoticon(':D')

Very Happy

Vraiment merci Dan, cela fonctionne nickel-chrome. Exactement ce que je voulais.

Merci aussi pour ta patience.

re,

Parfait.

N'oublie pas de mettre RESOLU si ton pb est terminé et ce, en reprenant ton premier message et en utilisant la liste déroulante en bas à gauche.

Merci de ta participation

Amicalement

Dan

Rechercher des sujets similaires à "comment ouvrir vraiment plein ecran feuille"