Bonjour,
Je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. Je me suis dis que pointu sur le sujet comme vous êtes, vous auriez certainement une solution à me proposer ^^
Je tente de construire un fichier excel composé de 13 feuilles de clacul (1 feuille pour chaque mois de l'année et une qui sert de récapitulatif)
Les douze premières feuilles se présentent comme un calendrier.
En face de chaque jour du mois, le salarié ( car je construis un fichier de suivis des temps de travail) doit soit mettre un "X" qui signifie qu'il travail ce jour là, soit CP (pour congés payés).
Jusque la rien de compliqué. Seulement dans ma treizième feuille nommée "récapitulatif_2007", j'aimerai récapituler les jours des prises de ces congés. Pour cela j'ai construi un tableau dans ma treizième page et je souhaiterai grace à une formule de calcul (que je ne trouve pas) que ces dates s'inscrivent automatiquement dans ce tableau lorsque le salarié aura tapé CP en face d'une date. Ce qui permettrait à la fin d'une année d'avoir un "listing" des jours de prise des congés payés sans pour autant devoir aller rechercher les informations mois par mois.
(C'est peut etre pas très clair) pour faciliter le travail je vous ait mis mon fichier en ligne
https://www.excel-pratique.com/~files/doc/n9QIXexemple.xls
Mille mercis pour ceux qui prendront le temps de se pencher sur ce problème...