Comment journaliser les résultats d'un compteur quotidien

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon travail je souhaiterais pourvoir utiliser le fichier ci-dessous mais en plus de la section "nombre d'appels et nombre de passages" je souhaiterais rajouter la section " nombres de mails".

N'étant pas du tout à l'aise sur Excel ( à mon grand regret), j'ai essayer de faire tous les copier/coller possible mais rien a faire cela ne fonctionne pas.

Pourriez-vous m'aidez à rajouter cette section svp?

Salut Kandyx,

Au départ sans grand intérêt, j'ai finalement appris quelques trucs très intéressants sur ton sujet : merci, Kandyx !

Concrètement,
- j'ai changé les noms de tes boutons Plus et Moins, histoire d'en tirer sans effort les coordonnées d'affichage, tant en 'Compteur' que dans la feuille mensuelle correspondante ;
- la mise à jour de ces feuilles mensuelles est simultanée à l'encodage des + et - ;
- le fichier est sauvé à la fermeture ;
- les compteurs sont mis à zéro à l'ouverture du fichier si la date-espion en [A2] est différente de [A1].

Je n'ai adapté que la feuille 'Decembre' : je te laisse les autres.

A+

Bonjour,

Merci beaucoup, je n’a pas pu répondre avant le mail été dans mes spams, je n’y connais rien en informatique mais je vais essayer de comprendre ce que tu as fait sur décembre et le recommencer merci beaucoup. ☺️

Rechercher des sujets similaires à "comment journaliser resultats compteur quotidien"