Comment faire

Voici la mise en situation.

J'ai ouvert 12 (mois) feuille de calcul. Dans ces feuilles il y a des liste de dépense durant chaque mois. Ex: Nom magasin(Papeterie), avec no code comptable (5140)et montant($67.48). EX: Postes (timbres), no code (5123) et montant($11.23)...ainsi de suite.

Je voudrais dans une feuille de calcul (13) pouvoir regrouper tous les no 5140,5123...

Que dans la feuille de calcul 13 il y ai un cumulatif des codes

Cela est-il possible?

Merci elorac

Qu'est-ce que tu veux dire par un cumulatif des codes?

une liste des codes?

Parce que si t'as déjà les listes de codes dans les 12 feuilles alors t'as qu'à les copier dans la 13eme feuille... J'ai peur de ne pas avoir trop compris le pb

Je t'envoie un fichier:

va voir feuille 3

Je veux savoir comment mettre un lien, quand excel voit le code 3141 transport dans chaque mois,comment elle peut cumulé les montants, dans la feuille 13?

merci

elorac

J'ai pas reçu de fichier ou de message...

Sinon poste le fichier sur ce site et Myta n'est jamais loin

Salut Eloracyug, Napolleon et le forum

Tu peux joindre un fichier exemple Eloracyug avec quelques lignes par feuille.

Joindre un fichier

Mytå

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/JOm5hExemple_excel.xls

J'espère que c'est comme ça.

Merci encore Mita et Napolleon

elorac

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