Comment empêcher l'apparition de cette boite de confirmation

Bonjour à tous !

j'ai créé une macro qui me permet de générer une copie de la feuille en coure dans un nouveau onglet, sachant que ma feuille en coure contient 3 listes déroulantes, alors, mon problème: trois boites de confirmation en relation avec mes listes déroulantes (voyez la photo) apparaissent l'une après l'autre à chaque exécution de ma macro et cela me prend beaucoup de temps.

je vous demande à m'aider à empêcher l'apparition de ses boites de confirmation et je vous remercie d'avance !

Bonjour,

tu peux essayer de placer : Application.DisplayAlerts = False au début du code mais n'oublie surtout pas de le rétablir par Application.DisplayAlerts = True après.

A plus

Braters a écrit :

Bonjour,

tu peux essayer de placer : Application.DisplayAlerts = False au début du code mais n'oublie surtout pas de le rétablir par Application.DisplayAlerts = True après.

A plus

Salut Braters ! Pas de souci pour rétablir à True, Excel s'en charge !

Par contre cette commande applique la validation par défaut, il faut donc vérifier que celle-ci correspond bien... cela semble mais toujours mieux de vérifier.

Cordialement.

Braters a écrit :

Bonjour,

tu peux essayer de placer : Application.DisplayAlerts = False au début du code mais n'oublie surtout pas de le rétablir par Application.DisplayAlerts = True après.

A plus

Merci beaucoup Braters ! Maintenante la macro fonctionne très bien !!

D'ailleurs, quand j'exécute la macro il n'y a plus de boites de commendes, cependant, quand je fait une copie de la feuille manuellement j'ai a nouveau cette fameuse boite, c'est à dire ça marche très bien !

Je vous remercie énormément !

Rechercher des sujets similaires à "comment empecher apparition cette boite confirmation"