Comment créer un historique de données journalier?

Bonjour à tous!

et d'abord, merci d'avance pour votre aide et votre temps!

Voila, j'utilise un fichier concernant des budgets dont je mets les données à jour tous les jours sauf les we. Mon but est de pouvoir faire des graphes reprenant l'évolution de certains montants au cours de l'année. J'ai essayé avec des formules mais les lignes s'écrasent donc je n'ai pas d'historique. Je devrai probablement passer par VBA mais mes connaissances sont très limitées je l'avoue.

Le but est donc qu'une ligne se crée tous les jours (dans l'onglet données graphes) reprenant les données souhaitées mises à jour dans l'onglet calculs (les différentes lignes de totaux en fait qui sont des formules et pas des nombres). Il faut aussi que les données pour la dernière date de mise à jour soit prises en compte jusqu'à la fin de l'année. Je dois pouvoir présenter des graphes à n'importe quel moment de l'année mais qui donnent une vue sur toute l'année comme dans le graphe créé dans le fichier.

J'espère être clair... j'ai réussi à mettre une version très allégée de mon fichier mais ça devrait suffire pour comprendre.

merci!

chrisvdg

personne pour m'aiguiller un peu??

je suis perdu... toujours personne qui peut m'aider???

Rechercher des sujets similaires à "comment creer historique donnees journalier"