Comment changer valeur USERFORM 1 ?

Bonjour!

Dans les feuilles REG CASA PAR JOUR et REG CASA PAR MOIS de mon fichier, au-dessous du tableau, je veux conserver les informations introduites (les no des factures) (dans les cellules C9 et C39). Ces informations ne se conservent pas. Je sais que je dois changer une valeur dans mon Userform1, mais je ne sais pas laquelle? Que dois-je modifier pour conserver les informations ?

Ou peut-etre dans la feuille REGISTRE DE CAISSE je dois introduire une colonne avec le numero de la facture?

Merci beaucoup!

Bonjour,

Effectivement le combo va chercher dans "REGISTRE DE CAISSE" les factures correspondantes. Comme le N° de facture n'est pas conservé, il n'est pas possible de le récupéré.

Pour cela, il faudra effectivement créer une colonne supplémentaire dans REGISTRE DE CAISSE et surtout il faudrait y enregistrer le N° de facture au moment ou elle est archivée.

Comme ton modèle ne dispose pas de "Export factura" (ou de "Facturi" ? Je ne sais pas trop...) Il est impossible de te dire comment compléter cet archivage.

En tout cas Userform1 n'est (pour l'instant) pas concerné par ce problème.

A+

Je renvoie le fichier avec plus de données

Re,

Je ne suis pas plus avancé. Il ne subsiste pas les macros d'archivage... C'est dans cette macro qu'il faut ajouter une ligne qui copie le N° de facture vers "REGISTRE DE CAISSE"

A+

OK ) Peut-etre il y aura qqu un plus avancé sur ce forum.

Avec une boule de cristal... ?

Pourquoi pas? )

Rechercher des sujets similaires à "comment changer valeur userform"