Comment ai-je fait ?

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'aider,

Sur le fichier joint, ma feuill 1 de travail est la feuille ou j'entre mes données.

Dans ma feuill 2, les valeur de ligne 1 (feuill 1) deviennent les valeurs de colonne A

Je vous remercie pour votre aide

Cordialement,

Bonsoir,

Voir fichier et fonction 'Transpose'

Cdlt

Bonjour,

Je vous l’accorde, j’ai un peu de mal pour définir ma demande. J’espère que ce ne sera pas trop long.

Ce que je recherche, c’est une manip que j’ai su faire. Aujourd’hui je ne sais plus. C’est con mais bref…

Sur le tableur AideExcelPratique joint. J’ai 2 tableaux : un sur feuill 1 et un second sur feuill 2

Sur feuill 1 le premier tableau est modifiable, il me sert à entrer plusieurs données définissant la parcelle (dans l’exemple une parcelle s’appelle « la guinchère »). Je suis amené à modifier régulièrement certaines données.

Sur feuill 2 c’est le même tableau que sur feuill 1 mais il est transposé. Ce tableau sur feuill 2 est protégé. Je ne dois pas travailler dessus.

Lorsque je modifie une info dans le premier tableau feuill1, l’info du tableau transposé sur feuill 2 se trouve modifié automatiquement. Faites l’essai en feuill en D1 tapez test, vous retrouvez ce mot sur feuill 2 en A4.

Je me souviens que la manip recherchée passe par un tableau intermédiaire que l’on peut effacer par la suite.

Sinon pouvez-vous me guider en mettant un titre à ma recherche ?

Merci à tous

Merci

Cordialement,[/quote]

Re,

Pourrais-tu expliquer clairement ce que tu souhaites faire?

Cdlt

EtienneL a écrit :

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'aider,

Sur le fichier joint, ma feuill 1 de travail est la feuille ou j'entre mes données.

Dans ma feuill 2, les valeur de ligne 1 (feuill 1) deviennent les valeurs de colonne A

Cordialement,

J'ai trouvé. La formule du sujet était la suivante. J'ai la réponse.

Excel | Collage spécial transposé avec liaisons

Merci

Rechercher des sujets similaires à "comment fait"