Salut Banzai64,
Merci encore une fois pour ta réponse.
Au fait ce petit programme devra à terme me permettre d'établir une liste d'environ 2.000 combinaisons possibles de grilles de Loto allemand à remplir, ce qui me fera: 2.0000 combinaisons divisé par 12 grilles de chaque bulletin = 166 bulletins. (C'est du à peu près)
Donc, il m’importe peu de savoir combien de combinaisons brutes j'en aurais. Ce que j'aimerais pouvoir arriver à faire (avec votre aide à tous, si possible), c'est d'arriver à extraire toutes ces combinaisons et ensuite effacer manuellement 100 sur 1 à chaque fois jusqu'à la fin de toutes les combinaisons.
À moins que quelqu'un me donne une astuce de Macro qui me permettrait de faire tout cela d'un seul trait.
Pour une meilleur vision de ce que je voudrai faire, j’envoie ci-joint le fichier en question.
Enfin, voila, j'espère que je ne vais pas finir par devenir un peu lourd avec mon énigme. Je vous en remercie d'avance.
P.S. Nous sommes une bande de copains qui avons décidé de cotiser à 10 pour jouer 26 numéros au Loto allemand. Bien sûr, tout en sachant que toutes les combinaisons ne seront pas joué car sinon beaucoup trop cher.
Le diable s'il existe, c'est pour le tenter, n'est pas?