Combobox en cascade

Bonjour,

Je ne suis pas une experte en VBA et j'ai fais ce petit bout de code qui commence à être assez long.

Il doit y avoir des erreurs et/ou des redondances car chaque petit bouts de codes marche séparément, mais une fois mis dans le même userform plus rien ne marche, mise à part la saisie de la date à l'aide du calendrier...

Je vous explique en quelques lignes ce que je souhaite faire.

En gros c'est un fichier avec un formulaire pour faciliter la saisie dans un tableau Excel ainsi qu'un email qui est envoyé (l'email marche aussi)

Le problème est que malgré la base de données créée et les noms définis mes combobox ne s'incrémentent pas... et pourtant j'aurais besoin qu'elles s'incrément et de plus qu'elles s'incrémentent en fonction des autres... notamment "zones fonctionnelles" et "équipement principal" (puis "intitulé de l'équipement", et "KKS", je n'ai pas encore ajouter ces données-ci). Les autres ont simplement besoin d'afficher les données des colonnes correspondantes.

Une fois les données sélectionnées dans les combobox, il faut qu'elles s'incrémentent dans la dernière ligne vide du "tableau_DI".

Je ne suis pas assez experte pour arriver à me débloquer, j'ai essayé plusieurs choses rien n'y fais.

Je me remet donc à vos avis éclairés et plus experts que le mien.

Merci d'avance.

Rechercher des sujets similaires à "combobox cascade"