Bonjour à tous,
Je viens à nouveau mettre à contribution les pros d'excel.
Je cherche une simplification pour l’élaboration de factures.
Comme vous pouvez le voir sur le doc joint:
- nous avons une base avec "prix"
- "devis" ou des fruits sont choisis (les lignes vides doivent le rester, on ne peut pas regrouper l'une sous l'autre les demandes)
- "serv" le fruit selectionné manuellement avec une croix, impliquant une facture
- "resa" pour la réservation du fruit (11 options chaque jour)
- "facture" nous avons crée une facture pour chacune des 11 options, l'une sous l'autre,
Maintenant je souhaiterais savoir si on peut faire apparaitre dans la facture commande 1 (jour 1) le fruit 2 sélectionné ce jour (Poire), si fruit 1 vide non sélectionné, et ainsi de suite pour ne faire apparaitre l'une sous l'autre uniquement les factures du jour.
Cela me semble complexe mais qui ne tente rien n'a rien.
D'avance merci
Si je n'ai pas été clair avisez moi.