Combiner des tableaux de feuilles différentes + tri

Bonjour à tous,

Je souhaiterai dans le cadre d'un projet pourvoir combiner 4 tableurs situés dans des feuilles différentes.

Je m'explique dans les feuilles "Environnement/Contexte", "Sous-Traitants/Fournisseurs", "Scientifiques/Techniques",Organisationnels/Humains" je souhaites récupérer les informations des colonnes "Nom du risque","Catégorie" (le nom des feuilles dans lesquels les informations sont situés) ainsi que le taux (en pourcentage) pour tout replacer dans la feuille "plans d'actions" (Colonnes C,D,E) (petite précision je n'ai pas besoin de récupérer les risques pour lesquels les taux sont inférieurs à 50%. Ce tableur doit se mettre à jour suivant les informations qui sont inscrites dans les feuilles "Environnement/Contexte", "Sous-Traitants/Fournisseurs", "Scientifiques/Techniques",Organisationnels/Humains".

Si possible, en seconde partie, une fois ce tableur rempli automatiquement, j'aimerai sois par un bouton ou automatiquement faire le tri décroissant suivant le taux des risques.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "combiner tableaux feuilles differentes tri"