Combinaison de graphique

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour obtenir de l'aide au sujet d'une combinaison de graphique.

En fait, je cherche à créer un graphique (4 colonnes de données, avec Ouvertures, Transferts, Fermeture et Différence) en histogramme simple.

Cependant, j'aimerais que la colonne ouverture et transferts soient présentés en histogramme cumulés. Pour l'instant, je n'y arrive pas. A chaque fois que je sélectionne histogramme cumulé, tout mon graphique change. J'ai lu sur internet qu'a priori ce n'est pas possible de cumuler deux graphiques du même type..

Je vous joint sur le fichier pour que ce soit plus facile pour visualiser.

Merci beaucoup par avance.

FrenchieAussie

Ton DEC La rochelle est prit en compte dans le cumul ? car je vois que son résultat = la somme des autres.

EDIT : Ta différence n'est pas faite à l'envers non plus ? Car généralement on fait Fin-Début (après c'est peut être normal en fonction de ce que tu cherche à exploiter)

EDIT 2 : Graphique empilé ou cumulé ?

Oui il est pris dans le cumul c'est normal. La DEC englobe les 3 UC c'est pour ça.

Non la différence on m'a demandé de la faire comme ça également.

Premier essai, si ce n'est pas bon essaye d'expliquer au mieux (voir avec un paint ce que tu voudrais que ça fasse)

(Pour moi cumulé et empilé c'est différent donc si tu veux un mélange histo normal et empilé c'est un autre problème que celui que tu explique )

Oui pardon je me suis mal exprimé je voulais dire empilé et non cumulé..

Je sais pas si c'est vraiment possible en plus d'avoir un mélange histogramme normal et empilé...

Le mélange Empilé et normal n'est pas possible (du moins je n'ais jamais trouvé la technique), en superposition graphique il est possible sur superposé courbe et histogramme par contre.

Oui c'est bien ce que je pensais. J'avais vu la possibilité via différents types de graphique mais ce n'est pas ce que je recherche.

Merci quand même.

Rechercher des sujets similaires à "combinaison graphique"