Bonjour à tous,
Tout d'abord pardonnez-moi si ce sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider sur le forum.
Avant toute chose, le VBA est pour moi un monde nouveau donc j'ai probablement (forcément) commis des erreurs.
Je souhaite permettre la colorisation d'une carte de France en fonction de délai pré-établis. Le but est d'avoir une carte dynamique qui permettent à nos clients de voir les délais de livraisons estimés en fonction d'un code couleur et d'un choix dynamique de plateforme en I3. Chaque plateforme a une feuille dédiée avec les départements en colonne A et les délais en colonne AD. J'ai essayé de me baser sur la précédente mouture d'un collègue mais mon résultat est au mieux peu réussi.
Toutes mes formes ne se colorient pas (notamment l'IDF et les encarts contenant les départements), le logo de la boîte prend un fond grisé et je n'ai pas de dynamisme en changeant la plateforme de dépose.
Pourriez-vous m'aider à comprendre là où je me plante et m'aider à corriger ça s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
Ivan