Color Changing in clickable CommandButton

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur votre forum, que je trouve qu'il y a plein de choses à apprendre.

Je suis debutant dans l'utilisations des marcos et le VBA. pourriez vous m'aider à résoudre ce ptit probleme.

J'ai créé six CommandButtons, chacun, est à executer des specifiques instructions (monter des infos dans des cells). je voudrais jour avec le couleurs (Vert et Rouge), lorsque je click sue le CommandButton 1, il se montre en Rouge, tandis que les cinq autres restent en Vert, et si je click sur le CommandButton 2, il devient rouge, et les autres restent tous en vert, toute en conservant à chacun leur commande intiales, je faisais cette method avec le JavaScript/HTML, serait-il faisable avec le VBA??

Merci infiniment.

YouneZ

Bonjour,

Les "CommandButton" sont sur une feuille ou dans un userform ?

Un classeur exemple serait appréciable

Bonjour,

un fichier peut-être.

Cordia5

Bonjour CORDIA5 & M12,

Je recrée un fichier similar, tres simplifié qu'avec deux Buttons (attaché), puis-je appliquer via un code VBA, à changer la couleur du CommandButton une fois clické, et engardant l'autre avec une autre couleur, et celà change à chaue fois on click sur un CommandButton.

Merci

YouneZ

Bonjour,

Un test avec les deux boutons

Si tu as d'autres boutons, il faudra rajouter sur chaque command_click du bouton les autres pour le réglage de couleur

Bonjour M12,

Splendid, excellent, merci infiniment.

YouneZ

Rechercher des sujets similaires à "color changing clickable commandbutton"