Colonne avec dates bloqués

bonjour a tous,

je n'arrive pas a debloquer la colonne des dates qui est bloquées pour des entrees de dates entre le 01/08/07 et le 29/02/2008.

j'aurais aimé la modifier pour bloquer les dates du 01/08/08 au 28/02/09 mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance pour votre aide

cordialement

Bonjour,

Euh... avec autant d'infos, pas facile de savoir quel est ton probème...

Une piste, regarde dans Données - Validation - s'il n'y a pas quelque chose de paramétré.

Si pas ça, reviens en étant plus bavard et en nous décrivantg plus précisément ton problème.

@+

ok désolé pour le manque de clarté...

données-validation n'est pas accessible...

mon problème :

j'ai une colonne de saisie de date qui est bloquée pour n'accepter que les dates allant du 01/08/07 au 29/02/08.

je dois réutiliser ce fichier mais avec la colonne de dates n'acceptant que les dates entre le 01/08/08 et le 28/02/09.

j'espère avoir été plus clair.

merci

re,

Ce que tu nous dis semble indiquer qu'il s'agit bien d'un contrôle de saisie via Données - Validation.

Si ce menu n'est pas accessible, c'est qu'il doit y a voir une protection quelque part sur ton fichier.

Il faut donc le déprotéger.

Pour plus de précisions, il faudrait nous joindre un extrait de ton fichier (sans données confidentielles).

@+

ok c'est trouvé merci pour ce petit effort qui m'a permis de résoudre mon problème!

en otant la protection de la feuille et avec données-validation

a+

Rechercher des sujets similaires à "colonne dates bloques"