Collage de texte

Bonjour,

Voici mon premier message,

J'aimerais coller des suites de mots venant d'internet dans excel et qu'ils se répartissent, un par cellule.

Est-ce possible?

Exemple:

Choiromyces – Dingleya – Labyrinthomyces – Nothojafnea – Reddellomyces – Tuber

Merci pour votre aide

Bonjour,

Tu as un menu "Données" dans ton bandeau Excel, dans lequel tu trouveras une fonctionnalité "Convertir".

Il te suffit de choisir un séparateur personnalisé "-" pour qu'il sépare tes mots dans des cellules distinctes.

merci pour les infos

je dois ajuster un peu mon texte mais ça marche!

merci pour les infos

je dois ajuster un peu mon texte mais ça marche!

Si par ajuster tu entends "supprimer les espaces", tu peux préciser comme séparateur perso " - " (incluant les espaces), ce qui devrait les supprimer en cours d'opération.

Ca ne marche pas,

quand je suis dans l'assistant convertisseur, et que je clique sur autre, je ne peux mettre qu'un seul caractère.

Dans mon cas, j'ai un espace, un trait long (ce n'est pas un tiret donc je ne sais pas comment l'indiquer) et enfin un espace

Ca ne marche pas,

quand je suis dans l'assistant convertisseur, et que je clique sur autre, je ne peux mettre qu'un seul caractère.

Dans mon cas, j'ai un espace, un trait long (ce n'est pas un tiret donc je ne sais pas comment l'indiquer) et enfin un espace

Je me suis peut être avancé un peu vite ! Si tu ne peux mettre qu'un seul caractère comme séparateur, rien ne t'empêche au préalable d'utiliser la fonctionnalité RECHERCHER & REMPLACER pour remplacer " - " par "-".

Dans un cas comme dans l'autre, si ton caractère n'est pas un tiret standard, il te suffit de copier ce caractère précisément depuis tes données...

bonne idée merci je vais essayer comme ça!

bonne idée merci je vais essayer comme ça!

Pense à nous redire si ton problème et résolu, et valider le sujet si c'est bien le cas.

Oui effectivement, mon problème est résolu

Donc bien remplacer par simplement un trait et ensuite aller dans données pour convertir.

Merci!

Rechercher des sujets similaires à "collage texte"