Bonjour,
Au temps pour moi dans ce cas. J'avais crée mon exemple en fonction de celui - ci et je ne pensais pas qu'il différait tant de l'initial.
Concrètement, dans ce fichier, on retrouve 2 onglets principaux :
- LISTE : Dans lequel on retrouve cette fois - ci plusieurs listes (colonne B à O).
- RECUEILS DONNEES : Dans lequel j'aimerais voir apparaître mes listes toujours sur un intervalle d'une ligne sur deux.
Dans ce dernier onglet, certaines valeurs ont déjà été inscrite. J'avais commencé le travail à la main mais me suis rapidement rendu compte que c'était assez chronophage. D'où ma question ici qui je ne pensais pas allait me donner autant de fil à retordre.
J'ai remis le fichier à jour en supprimant ces valeurs : https://www.cjoint.com/c/EJwidwSBIEZ
Ainsi, j'aimerais voir apparaître mes listes (B3:O200) dans mon recueil de données sur les lignes 5, 7, 9, etc ...
Les lignes intermédiaires (6, 8, 10, etc ...) sont codées de façon à obtenir une valeur en fonction de la valeur du dessus. C'est à dire que pour chacune des valeurs possibles de ces lignes, le code suivant est appliqué :
="IF(ISERROR(INDEX(PR;MATCH(D5;PERSOS);2));"";INDEX(PR;MATCH(D5;PERSOS);2))" (exemple pour D5).
J'espère avoir suffisamment clair. Mais je reste à disposition pour tout autre question.
Merci,
Eliam.