Code VBA Sauvegarde en PDF

Bonjour,

HELP

ATTENTION J'AI MODIFIER LE CODE SUITE ERREUR

Je dois sauvegardé ma feuille en cour en PDF,

J'ai un code qui fonctionne bien, mais je n'arrive pas à intégrer ma cellule ou ce trouve le mois choisi :

Ma cellule est une liste des mois avec l'année au format "mmmm - aaaa"

Je voudrais lors de ma sauvegarde que le mois telle que noter en visu soit reporter dans le nom de mon fichier

A chaque fois que j'essaye il me met la date de ma cellule (sur le code Critere 1 ) en format chiffre et non comme sur ma visu.

Soit en visu j'ai "Novembre - 2019" il me sauvegarde 43770 !!!!

Sub PDFNewSeul()
Dim LeNom As String, LaDate As String, LeRep As String, Existe1 As Variant, Existe2 As Variant
LeNom = Range("C3").Value
LaDate = Range("Criteres1").Value2 & "_ (" & Format(Date, "dd-mm-yyyy") & "_" & Format(Time, "hh-mm-ss") & ")"

On Error Resume Next
Existe1 = GetAttr(ThisWorkbook.Path & "\PREPA_SALAIRE\")
If Existe1 = "" Then
MkDir ThisWorkbook.Path & "\PREPA_SALAIRE\"
End If

On Error Resume Next
Existe2 = GetAttr(ThisWorkbook.Path & "\PREPA_SALAIRE\" & LeNom & "\")
If Existe2 = "" Then
MkDir ThisWorkbook.Path & "\PREPA_SALAIRE\" & LeNom & "\"
End If

LeRep = ThisWorkbook.Path & "\PREPA_SALAIRE\" & LeNom & "\" & LeNom & " - " & LaDate & ".pdf"

    ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=LeRep, _
    Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, _
    OpenAfterPublish:=False
    MsgBox "Le fichier a bien été créé"
End Sub

Merci de votre aide

BOnjour,

LaDate = Range("Criteres1").Value2 & "_" & Format(Now, "mmmm") & "_" & Format(Now, "yyyy")

Sauf si je n'ai pas bien compris et que la date en question se trouve dans une cellule nommée Criteres1 ?

Dans ce cas se serait plutôt :

LaDate = Format(Range("Criteres1"), "mmmm") & "_" & Format(Range("Criteres1"), "yyyy")

Rechercher des sujets similaires à "code vba sauvegarde pdf"