Code VBA ou formule pour creer un outil simple de suivi articles

Bonjour à tous, et merci par avance pour votre aide car je suis novice
Je cherche à réaliser un outil très simple qui permettrait après saisie du code d'une gamme d'articles, d'afficher la liste des références des articles concernés avec en face de chacun d'eux un lien vers un questionnaire Forms à remplir ensuite (le questionnaire est le même pour tous les articles).

J'ai fait quelques essais mais j'ai vite réalisé que j'était nul... Alors si une bonne âme accepte de m'aider, ce serait super ! Voici une illustration de ce que je cherche à faire

image
12etat-stock.xlsx (37.01 Ko)

Bonjour,

Tu es peut-être un petit peu juste là avec ton classeur comment que tu veux qu'on te renvoie vers un lien dont on n'a pas connaissance ?

En plus comme la question est posée et si le formulaire est le même pour tous je suppose qu'on doit passer en paramètre la référence de l'article cliqué ?
Moi à mon sens, il faut au mois le formulaire KIVABIEN avec pour comprendre comment l'activer...
Enfin c'est juste pour ouvrir le débat hein... Tu verras bien la réaction des autres...
A+
Rechercher des sujets similaires à "code vba formule creer outil simple suivi articles"