Code VBA

Bonjour,

Voila mon soucis. Je souhaiterais dans la mesure du possible de pouvoir choisir les mois du calendriers à imprimer.

Lorsque je clic sur impimer cela ouvre mon userform avec mes choix.

Je viens vers vous pour savoir si cela est possible et si oui je suis preneur d'information pour la configuration.

Merci à vous.

Bonjour

La prochaine fois joins un fichier avec les pages et le code vba protégés par mot de passe cela sera plus simple pour t'aider

Oupsss effectivement cela sera mieux

Bonsoir

A tester

Merci de votre je regarde sa ce soir. Merci.

Votre aide

Bonjour Banzaï,

Cela marche parfaitement, petite suggestion es ce possible que si l'on choisi plusieurs sélection au choix à imprimer cela fonctionne?

J'ai un autre soucis dans mes mfc. Lorsque je valide une date avant juillet sur un wk cela colorie bien le fond de la case mais après juillet cela me met juste le texte. j'ai essaye de mettre si la valeur est vrai en cochant ou pas et regarder dans les formule j'ai pas trouvé la solution si toutes fois.

Merci sincèrement.

Bonjour

Je ne comprends pas ça

julien35000 a écrit :

es ce possible que si l'on choisi plusieurs sélection au choix à imprimer cela fonctionne?

Tu peux cocher les cases que tu veux

Modification de l'ordre des MEFC et des zones d'action (A vérifier)

Re bonsoir,

Merci pour les mfc cela fonctionne parfaitement (je vais regarder sur une copie de fichier ou j'ai "merde")

Pour l'impression ma question était en fait : en choisissant de cocher les 1er et 4eme que cela parte en impression direct sans que a chaque fois j'ai un aperçu; Mais bon c'est pas trop gênant.

Toujours est il MERCI

Le calendrier sera évolutif en personnel par contre cela va posé peut etre probleme pour la macro "imprimer"

Voici le fichier avec le nombre de personne actuel. J'ai "regarder" dans developpeur pour modifier pour impression résultat = négatif

Je m'excuse de ne pas avoir donner le nombre dès le départ de personnes.

Bonsoir

Je n'ai pas le temps actuellement

Il faut que tu modifies ton tableau pour que chaque groupe de 2 mois contient le même nombre de ligne (dans ce cas 42 lignes)

Ensuite il faut modifier dans la macro (remplacer 34 par 42)

Il faudra sans doute reprendre les MEFC

Je ne reviens que Dimanche

Bonjour,

Merci pour tout votre aide cela fonctionne à merveille

Merci

Rechercher des sujets similaires à "code vba"