Code liste déroulante

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir un code pour créer une liste déroulante au sein d'userform.

Ce qui serait cool, c'est de me faire le code et que je puisse changer les donner des listes.

Dans mon formulaire, j'ai plusieurs comboBox

Merci d'avance !

10essaie-3.xlsm (20.69 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

J'aimerai avoir un code pour créer une liste déroulante au sein d'userform.

Pour cela, il faudrait déjà que tu crées ces listes sur une feuille afin de pouvoir les charger par un code dans ton userform.

Exemple :

12essaie-4.xlsm (31.76 Ko)

Bye !

Bonjour gmb,

Depuis que j'ai posté ma demande.

J'ai réussi !

Par contre, je n'arrive pas à enregistrer sur la page adulte en ouvrant le formulaire sur la page enfant

10essaie-3-1.xlsm (33.42 Ko)

Bonjour

je n'arrive pas à enregistrer sur la page adulte en ouvrant le formulaire sur la page enfant

Nouvel essai.

Bye !

10essaie-4.xlsm (40.44 Ko)

C'était ma première tentative de formulaire en VBA. Et j'étais un peu perdu

Merci !

Parfait !

Bonjour,

Premier jour d’utilisation de mon formulaire, et aucun problème.

J'aimerai tout de même connaitre le code pour faire venir un nom dans le formulaire pour pouvoir modifier les données. J'ai crée le bouton de commande modifier, et maintenant, je suis bloqué.

Merci pour votre retour

9essaie.xlsm (44.63 Ko)

Bonjour

connaitre le code pour faire venir un nom dans le formulaire pour pouvoir modifier les données

Pour modifier les données liées à un nom, il faut déjà que ce nom existe dans l'un de tes tableaux.Or le tableau Enfant et le tableau Adulte sont vides.

Tu ne peux donc pour l'instant que créerun nouveau nom ce qui ira alimenter l'un des deux....

Bye !

J'ai fait exprès d'enlever les noms pour éviter que tout le monde voit les données

Rechercher des sujets similaires à "code liste deroulante"