Code barre 39

Bonjour à tous,

j'ai une formule dans la quelle je dois intégrer les étoiles du code barre mais pas moyen d'y parvenir

Pouvez-vous m'aider

Voici la formule

=+SI(ESTERREUR(RECHERCHEV($BE446;GAMME!$B$20:$AB$100301;B$3+2;FAUX)) = VRAI;"";SI(RECHERCHEV($BE446;GAMME!$B$20:$AB$100301;B$3+2;FAUX)<0;($BA446&"/"&$BB446&"/"&B$3);""))

à la fin j'ai bien un code barre mais d'étoile en début ni en fin

Cordialement,

Bonjour,

Si je comprends bien la problématique, il faut juste afficher le caractère "*" en début et fin de code barre ?

Dans la formule, tu peux les ajouter de la manière suivante ="*"&TAFORMULE()&"*", soit :

="*"&SI(ESTERREUR(RECHERCHEV($BE446;GAMME!$B$20:$AB$100301;B$3+2;FAUX)) = VRAI;"";SI(RECHERCHEV($BE446;GAMME!$B$20:$AB$100301;B$3+2;FAUX)<0;($BA446&"/"&$BB446&"/"&B$3);""))&"*"

Bonjour à tous,

j'ai une formule dans la quelle je dois intégrer les étoiles du code barre mais pas moyen d'y parvenir

Pouvez-vous m'aider

Bonjour

="*"&SI(ESTERREUR(RECHERCHEV($BE446;GAMME!$B$20:$AB$100301;B$3+2;FAUX)) = VRAI;"";SI(RECHERCHEV($BE446;GAMME!$B$20:$AB$100301;B$3+2;FAUX)<0;($BA446&"/"&$BB446&"/"&B$3);""))&"*"

SUPER UN GRAND MERCI A VOUS

Maintenant j'ai une autre question

Comment dois-je faire pour l'appliquer à l'ensemble de mon document

hé bien il faudra l'ajouter à toutes tes formules !

="*"&_______&"*"

sauf si je n'ai pas compris, dans ce cas poste un bout de fichier

N'ayant pas accès a ton document, je ne sais pas où tu as besoin d'étendre cette formule. Mais soit tu étires ta nouvelle formule partout où c'est nécessaire, soit tu modifies chaque formule pour ajouter ce "*"&...&"*". Tu peux aussi obtenir le même résultat avec un =CONCATENER("*";TAFORUMLE();"*").

Rechercher des sujets similaires à "code barre"