Classement poule de 6 équipes

261classeur1.xlsx (10.72 Ko)

salut les gens je suis novice sur exel j'essaie de former un classement mais je rencontre des problèmes. Vous verrez dans la pièce jointe que lorsque l'on tri le classement les valeurs change de cases sans aucune raison ... comment on peut régler sa ? et finalement quand sa sera fais elle qu'il est possible que le classement se met a jour automatiquement lorsque l'on change une valeur ?

j'ai essayer d'autres truc mais bon toujours le même problèmes les chiffres ne correspondent plus après le tri ..

Bonjour,

Il n'est pas utile de passer en MP.

36 vus et 11 téléchargements.

Tu pourrais peut-être reformuler ta question différemment.

Cdlt.

bha ou est mon erreur ? ^^ pour que les scores et stats des équipes restent bien en-face de leur équipes pas qu'ils partent n'importe ou dans le tableau ^^

bon apparemment sa serai régler il suffise juste de virer les $ dans la dernière colonnes. maintenant quelqu'un peut t'il me dire comment faire pour que le tri du tableau se fasse automatiquement a chaque changement de valeur selon le nombre de points ?

84classeur1.xlsm (14.51 Ko)

il y a un problème sue la macro :/ quelqu'un peut m'aider ? ^^

Remplace Worksheets("Feuil1") par Worksheets("groupeA")

merci je l'ai fais mais sa empire tous plus rien qui fonctionne la ^^

c'est bon je suis arrivé a corriger ça fonctionne merci

170classeur1.xlsm (25.77 Ko)

je rouvre le sujet ^^ tout est réglé sur la feuille 1 mais quand j'ai voulue faire la même chose sur les feuilles suivante bha sa ne fonctionne pas ...

Il faut que tu places les listes de filtre et tri sur les en-têtes de colonnes

merci

Rechercher des sujets similaires à "classement poule equipes"