Classement par catégories

Bonjour,

J'ai une liste de valeur avec un cycle prédéfini (ce sont des heures sous format hh:mm:ss), je désir lancer une macro qui cherche dans la colonne où ce trouvent ces valeurs lesquelles sont inférieures à 2h00, lesquelles sont supérieures etc...

Voici le code que j'ai réaliser mais il fonctionne mal car celui-ci ne rentre pas les valeurs.

Public Sub Compteur_recep()

Dim i As Integer
Dim k As Integer
Dim l As Integer
Dim m As Integer
Dim n As Integer
Dim o As Integer

k = 0
l = 0
m = 0
n = 0
o = 0

For i = 1 To 10000
   If Worksheets("Données de mise en stock").Cells(i, 15).Value < Worksheets("Indicateur mise en paletier").Cells(2, 9).Value Then
   Worksheets("Indicateur Mise en Paletier").Cells(2, 2).Value = k + 1

   ElseIf Worksheets("Données de Mise en stock").Cells(i, 15).Value < Worksheets("Indicateur mise en paletier").Cells(3, 9).Value & Cells(i, 15).Value > Worksheets("Indicateur mise en paletier").Cells(2, 9).Value Then

   Worksheets("Indicateur Mise en Paletier").Cells(3, 2).Value = l + 1

        ElseIf Worksheets("Données de mise en stock").Cells(i, 15).Value < Worksheets("Indicateur mise en paletier").Cells(4, 9).Value & Cells(i, 15).Value > Worksheets("Indicateur mise en paletier").Cells(3, 9).Value Then
        Worksheets("Indicateur Mise en Paletier").Cells(4, 2).Value = m + 1

            ElseIf Worksheets("Données de mise en stock").Cells(i, 15).Value < Worksheets("Indicateur mise en paletier").Cells(5, 9).Value & Cells(i, 15).Value > Worksheets("Indicateur mise en paletier").Cells(4, 9).Value Then
            Worksheets("Indicateur Mise en Paletier").Cells(5, 2).Value = n + 1

                ElseIf Worksheets("Données de mise en stock").Cells(i, 15).Value > Worksheets("Indicateur mise en paletier").Cells(5, 9).Value Then
                Worksheets("Indicateur Mise en Paletier").Cells(5, 2).Value = o + 1
    End If
Next i

Sheets("Indicateur Mise en Paletier").Activate

End Sub

J'espère que celà suffit, dans le cas contraire je pourrai donner plus de précisions. Merci d'avance !

et si tu créais une "colonne de pointage"

ex : tes heures étant en colonne A

tu mets en B2 = SI (A2 < 2 ; 1 ; 0 ) formule à adapter aux heures

la colonne B contient des 1 ou des 0

il est alors facile de faire une macro de filtre (enregistreur)

Rechercher des sujets similaires à "classement categories"