Classement en fonction des points

Bonjour à tous,

il m'a été remis un tableau pour le Bad, qui est très bien réalisé, mais je dois apporter quelques modifications , j'ai commencé mais l’enseignant souhaiterai que sur l'onglet (calculs) le fonctionnement des colonnes G et H se classent automatiquement en fonction des points comme l'onglet (saisie) les colonnes C et D.

Si vous avez une solution merci d''avance.

10defis-2nde-did.xlsm (822.91 Ko)

bonjour,

une proposition

10defis-2nde-did.xlsm (820.58 Ko)

Bonsoir,

Un grand merci pour ce travail et vous vous rajouter à la longue liste au vu des macros et de l'auteur qui améliore ce tableau (pour être tout à fait honnête, je n'ai rien compris des calculs dans les colonnes AQ à AT. ainsi que la colonne G. Mais UN GRAND BRAVO car tout fonctionne très bien.

Sans vouloir abusez est-il possible de rajouter une ligne au barème j'ai placé un tableau un peu plus bas pour exemple (car en ajoutant une ligne cela laisse une marge de plus pour mieux noter les élèves et ainsi les favoriser.

Sinon ce n'est pas grave c'est histoire de finaliser le tableau car beaucoup de personnes ont contribués à l'améliorer

C'est vraiment sympa de vous êtes penché sur mon problème cela me permet de poursuivre.

Je vais quand même essayer de comprendre votre cheminement sur les colonnes AQ à AT et G.

Merci encore

Bien AMICALEMENT

8defis-2nde-did.xlsm (831.33 Ko)

Bonsoir

j'ai finis par trouver pour le barème, par contre à chaque sauvegarde les onglets disparaissent. je suis obliger de retourner dans Fichier options etc ...

Avez vous une solution car c'est en macro il me semble

Bonne soirée à tous

Bonjour,

pas sûr d'avoir compris, mais voici

12defis-2nde-did.xlsm (831.36 Ko)

Bonsoir,

Merci pour le barème effectivement cela fonctionne bien, par contre lorsque j'enregistre le fichier et que je l'ouvre a nouveau je n'ai plus les onglets. mais dès le départ il y avait ce problème, j'ai essayé de chercher dans les macros mais je ne parviens pas à trouver pour garder les onglets après chaque enregistrements et ré-ouverture du fichier.

Un grand Merci à vous car c'est bien évidemment sur votre temps libre que vous nous rendez service.

Alors encore une fois Un Grand MERCI

BONNE SOIRÉE

Bonsoir,

regarde dans cette procédure (au niveau du module workbook)

Private Sub Workbook_open()
'
' Macro1 Macro
' Macro enregistrée le 10/06/2002 par SOCCARD Cyrille
'

 Sheets("Saisie").Select

    With ActiveWindow
        .DisplayHeadings = False
        .DisplayOutline = False
        .DisplayHorizontalScrollBar = True
        .DisplayVerticalScrollBar = True
        .DisplayWorkbookTabs = False '<---------------------- mettre à True
    End With

    Sheets("accueil").Select
    Range("E7").Select
End Sub

Bonjour

UN grand , un très grand Merci

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "classement fonction points"