Classement d'une compétition

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un concours de calcul mental entre différents niveaux de classe.

Je souhaiterai créer un fichier dans lequel nous pourrions rentrer les résultats de chaque élève (par classe) et qui nous ressorte sur une autre page le classement par équipes (classes).

Nous souhaiterions également que sur une nouvelle page figure le classement individuel par classe mais également général (toute classe confondue!)...et c'est là que je coince...

Mon problème...comment faire en cas d'égalité au général?

Si quelqu'un à une solution à m'apporter je suis preneur!

Je vous laisse mon classeur en pièce jointe.

Si vous avez besoins de précisions, n'hésitez pas.

Je vous remercie par avance pour vos réponses!

Un essai à tester pour le classement général.

Une macro événementielle met la feuille ''Classement général" à jour chaque fois qu'elle est activée.

Cela te convient-il ?

Bye !

Alors là...je suis fan!

Un grand merci à toi, nous allons pouvoir commencer le concours dès le retour de vacances!

Simple question technique, si jamais une nouvelle classe s'inscrivait au concours, que dois-je modifier pour que la macro prenne en compte la nouvelle classe?

Encore un énorme merci à toi et bonne année 2016!

Bonjour et bonne année !

azazel4234 a écrit :

si jamais une nouvelle classe s'inscrivait au concours, que dois-je modifier pour que la macro prenne en compte la nouvelle classe?

Rien dans la macro !

Il suffirait de créer une nouvelle feuille au même format que celle des autres classes.

Bye !

Merci gmb pour ta réponse!

C'est parfait!

Rechercher des sujets similaires à "classement competition"