Classement Course voiture

Bonjour,

J'organise des animations avec un simulateur automobile. Je souhaiterai établir un classement dans lequel:

• je rentre le temps de chaque pilote en minute jusqu'au millième
  • Idéalement le classement le classement se fait automatiquement avec un ajustement du delta entre chaque pilote

Je suis une vrai bille sur excel. J'ai essayé et je bloque déjà sur la partie format du nombre. J'ai essayé mm:ss.000, et quand j'essaie de faire SOMME le logicile me dit que mes valeurs sont au format texte.

Merci de votre aide!

bonjour,

un exemple

Oui super! Milles merci!

Par contre j'ai essayé de l'utiliser avec Google Sheet (ainsi je peux mettre à jour le tableau en temps réel et à distance) mais impossible de rentrer des valeurs correct.... j'imagine que ce n'est pas aussi facilement transférable?

ça ne fonctionne pas chez moi... je ne comprends pas, j'applique bien le format nombre spécifique mais les données dans les cellules sont considérées comme texte et pas nombre...

Petit up...

Quand je reprends le doc de h2, je ne peux pas modifier les temps dans les cellules.

En recopiant exactement le même temps, par exemple en E13. Je tape 00:03.981 et de suite j'ai #VALEUR! ► Le paramètre Le paramètre 2 de la fonction ADD attend des valeurs du type nombre. Mais 00:03.981 est du type texte et ne peut pas être forcé pour être nombre.

Si quelqu'un peut m'aider...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wckN-yJGEfkCTuJfKs5d3yZmUMMzve0b6-IM8KJzt9w/edit?usp=sharing

Bonjour,

peux-tu donner accès en modification à ton document ?

Bonjour,

désolé, je ne sais pas d'où vient le rpoblème. sur mon document cela fonctionne, sur le tien on a une erreur dès que l'on introduit les dixièmes, centièmes ou millièmes de seconde. Mon googlesheet est configuré en anglais, la différence vient peut-être de là.

Rechercher des sujets similaires à "classement course voiture"