Hello à tous
pourait-il y avoir une macro excel qui donne les jours de congé idéals à poser en fonction des jours fériés pour que l'on ait en résultat par ligne :
par exemple pour 2017 :
sur un onglet congé à prendre
ligne 1
début de semaine 10/04 prendre vendredi 14/04 car lundi 17/04 férié prendre mardi 18/04/2017 fin de semaine 21/04 (idéal : 10/04,11/04,12/04,13/04,14/04,18/04,19/04,20/04,21/04)
ligne 2
début de semaine 24/04 prendre vendredi 28/04/2017 car lundi 01/05 férié prendre mardi 02/05 fin de semaine 05/05 (idéal : 24/04, 25/04, 26/04, 27/04, 28/04, 02/05, 03/05, 04/05, 05,05)
sur plusieurs année
en affichant dans un onglet les jours fériés par année
Merci d'avance, bonne fin d'année