Chercher dans une colonne le précédent chiffres avec conditi

Bonjour à vous tous,

Vous m'avez déjà dépanné pour un autre problème que vous avez résolu haut la main et qui était plutot coton. Je vous sollicite à nouveau et je pense que vous n'aurez pas de souci particulier à me régler celui ci. Vous souhaitant bon travail et vous dit a plus tard. Je sais que nous sommes le 24 et que vous avez peut être d'autres chats à fouetter. Je vous souhaite un BON NOEL et surtout un EXCELLENT REVEILLON.

Attention au mélange de la boisson et de la voiture. Et encore merci à vous tous. Bise

Mon souci et dossier excel ci joint.

J'aimerai que EXCEL aille chercher le nouveau pic qui correspond au précédent pic actuel en "J12" et qui corresponde aussi au précédent inverse de la colonne " i " dans le cas ci contre d'aller chercher "i12" qui correspond à 144,64 ET à la VENTE qui est l'inverse de l'ACHAT c'est à dire la VENTE.

Bonjour,

Proposition, mais en séparant VENTE et ACHAT pour éviter des formules matricielles consommatrices de ressources.

Steelson a écrit :

Bonjour,

Proposition, mais en séparant VENTE et ACHAT pour éviter des formules matricielles consommatrices de ressources.

Whaou ! merci infiniment ça marche comme sur des roulettes. J'ai quand même réunis tes 2 formules séparées sinon j'aurai été obligé de chambouler tout mon dossier mais ça m'a pris 5 minutes et ça marche du tonnerre.

VRAIMENT un grand merci pour ce coup de main qui va me faire gagner un temps infini.

Je te souhaite un excellent réveillon et beaucoup de beaux cadeaux. Mon cadeau à moi commence par ce que tu viens de me donner.

Merci encore et attention à l'alcool/ bagnole.

A+

amicalement

Alain

Rechercher des sujets similaires à "chercher colonne precedent chiffres conditi"