Chemin pour enregistrer 1 feuille Excel en pdf avec N° de facture incrément

Bonjours à tous,

J'essaie de créer un fichier de facture qui incrémente automatiquement son nouveau numéro qui est constitué:

De l'année, du mois, un tiret, le N° de facture, un tiret et le nom du client.

ex: 202111-0022-Durand François

Ceci fonctionne.

Je n'arrive pas à trouver la syntaxe VBA pour indiquer lors de l'enregistrement au format pdf pour prendre pour nom la valeur de B6.

ex: 202111-0022-Durand François.pdf

A nouveau, votre aide me serait bien précieuse.

Merci beaucoup

@+

Robert

Bonsoir

Pour la valeur de B6, il manque une apostrophe

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
        "E:\Robert\Fumage\" & range ("B6") & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, _
        IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _
        True

et pour mettre l'année et le mois de B1

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
        "E:\Robert\Fumage\" & range ("B1") & "-" & range ("B6") & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, _
        IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _
        True

Bonsoir,

Merci pour votre aide et votre vision d' aigle.

Je ne voyais même pas cette petite anomalie.

Merci et bonne soirée

@ +

Robert

Rechercher des sujets similaires à "chemin enregistrer feuille pdf facture increment"