Chemin complet d'une cellule Excel

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un fichier Excel dans le cadre de mon emploi et j'ai une petite interrogation concernant une cellule d'une feuille que je n'ai pas faite. Pour faire simple ...

J'ai une cellule A1 sur une feuille 1 d'un classeur A qui reprend une donnée provenant d'une cellule C4 présente dans une feuille 2 d'un autre classeur B;

La cellule A4 de la feuille 1 du classeur A affiche dans la barre de formule le chemin exacte qui permet d'atteindre la cellule C4 de a feuille 2 de l'autre classeur B. Cela donne C://mesdocuments/excel/classeurB/feuille 2/celulle C4

Grâce au collage avec liaison, j'ai trouvé un moyen de lier la cellule A1 de la feuille 1 du classeur A à la cellule à la cellule C4 de la feuille 2 du classeur B. Cependant, le chemin ne s'affiche pas comme je le voudrais comme indique ci-dessus. le chemin indique notamment des accolades et autres...

Pourriez vous m'aider ?

Merci

Franck

bonjour

avec la fonction = CELLULE("nomfichier") tu va deja fixer les coordonées ensuite avec la fonction SUBSTITUE( tu vas pouvoir amenager ce texte

il ne t'est pas interdit de mixer les 2

cordialement

Merci pour ta réponse.

Cependant il est nécessaire d'aller chercher et saisir manuellement les coordonnées de la cellule figurant sur l'autre classeur ?

re

non

tu saisis= cellule ("nomfichier"; et tu cliques sur la cellule qui t'interesse) as tu essayer ?

Rechercher des sujets similaires à "chemin complet"