Charger une valeur d'un hypertexte ?

Bonjour,

Ayant du mal a formuler mon problème, je crée peut-être un doublon mais j'ai néanmoins longuement essayer de trouver ma réponse dans un ancien post.

Voici mon probleme :

J'aimerais savoir comment générer une valeur à partir d'un simple clic sur un lien hypertexte.

Si je me suis mal fait comprendre, j'aimerais cliquer sur un lien hypertexte sur mon premier onglet qui m'amene sur mon onglet numero 2 tout en changeant une valeur sur ce dernier (et qu'un autre lien hypertexte de l'onglet 1 puisse generer une autre valeur sur l'onglet 2 aussi).

J'ai un document ou cela est fait mais je n'arrive pas à trouver la source de cette "fonction" et je ne peux pas le partager puisqu'il contient des données confidentielles d'une entreprise...

Merci d'avance si vous avez une solution

Bonjour

Sans fichier exemple, avec des données non confidentielles, je ne vois pas comment t'aider?

Cordialement

La finalité du truc parce que je sais que je suis pas très clair, c'est que quand je clique sur un lien hypertexte sur un onglet, il ouvre cet onglet en changeant/chargeant (il va chercher l'info dans un autre onglet) la valeur d'une des cases

Pour donner un exemple concret :

Je suis sur l'onglet 1, je clique sur ma case A2 qui contient un lien hypertexte vers mon onglet 2, et je voudrais que par l'intermédiaire de ce clic, sur l'onglet 2, les données dans une des cellules changent.

La finalité du truc c'est que j'ai une base de donnée en onglet 3 et que le changement de cette cellule en onglet 2 fait apparaitre certaines données de l'onglet 3 (en onglet 2 du coup), et j'aimerais ne pas avoir a taper la valeur moi-même mais que celle-ci se remplisse automatiquement grâce à ce lien hypertexte..

Bonjour

Une rechercheV est possible avec un lien hypertexte, mais, si tu ne fais pas l'effort de joindre un fichier avec un exemple, ton "exemple concret" restera dans l'abstrait, y compris en MP.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "charger valeur hypertexte"