Changer l'ordre des mise en forme conditionnelles nombreuses rapidement

Bonsoir,

J'ai un classeur qui contient plusieurs tableaux avec des règles de mise en forme conditionnelles assez nombreuses. Je me suis rendu compte compte que l'ordre d'affichage n'était pas bon. En gros le tableau sert de base de planning pour une équipe de travail (15 membres par mois potentiellement). Pour chaque salarié, il peut y avoir une plage horaire du matin (les 2 premières colonnes de chaque salarié) et une plage horaire d'après-midi. Lorsque la plage est du matin la première case de la colonne de gauche s'affiche en verte et la 2eme colonne s'aligne. Lorsque c'est l'après-midi, c'est en orange avec le même principe sur deux colonnes.

Je me suis rendu compte qu'il faut que ces règles s'affichent en dernières dans l'ordre de passage mais changer l'ordre une par une est très fastidieux. Y aurait il une astuce pour modifier rapidement l'ordre des règles pour tout l'onglet (voir tout le classeur car j'ai un onglet par mois normalement) ?

Je vous remercie par avance pour toute aide.
Fabien

21test.zip (259.49 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "changer ordre mise forme conditionnelles nombreuses rapidement"