Changer jour vacance en heure

bonjour a tous si quelqu un a une idee

tableau avec divers formule prise a plusieur endroit n etant pas un expert

premier onglet je met le nom date debut ex 01.01 date fin 10.01 colonne apres v ou m ou fc ce qui colore plage dans onglet deux et trois selon les lettre ca decompte les vacance dans l onglet vac recap sachant que je ne travaille qu avec le premier onglet

j aimerai que les vacances soit comptee en heure en sachant que lundi mardi mercredi jeudi =9h15 vendredi=8h30 et samedi =4h30

si une personne prend le samedi + la semaine suivante ca fait 54h30 et non 50h pour une semaine normale de vac

il y a les jours ferie dans recap vac colonne a et b

merci d avance

Bonjour,

En F3 sur la feuille "vac recap" j'ai repris ta formule et j'ai calculé les absences en heures, il faut changer le format des cellules pour avoir des heures et plus des dates. Il faut un format [h]:mm pour avoir plus de 24 heures.

=SI(D3="";0;SOMMEPROD((JOURSEM(LIGNE(INDIRECT(D3&":"&E3));2)<=4)*(NB.SI(($B3:$B12);LIGNE(INDIRECT(D3&":"&E3)))=0))*"9:15"+SOMMEPROD((JOURSEM(LIGNE(INDIRECT(D3&":"&E3));2)=5)*(NB.SI(($B3:$B12);LIGNE(INDIRECT(D3&":"&E3)))=0))*"8:30"+SOMMEPROD((JOURSEM(LIGNE(INDIRECT(D3&":"&E3));2)=6)*(NB.SI(($B3:$B12);LIGNE(INDIRECT(D3&":"&E3)))=0))*"4:30")

Pour l'instant ça compte 50:00 par semaine, je n'ai pas calculé 54:30 si on prend la semaine suivante (juste le lundi ça suffit ou il faut toute la semaine ?) c'est plus compliqué.

A+

hello

c est de la balle merci beaucoup

il faut laisser faire ceux qui savent

bonne journee et merci

Rechercher des sujets similaires à "changer jour vacance heure"