Bonjour,
Je travail sur un tableau pour faire mes comptes. Je l'ai arrangé pour qu'il prenne la totalité de mon écran 22 pouces. Parfois je le complète au travail.
Je pense que l'élément déclencheur de mon problème a été la MAJ forcé de Windows 10 (que j'avais déjà) Anniversaire, mais peut-être que ça n'a rien à voir.
Donc le problème est le suivant, tout est devenu plus gros, je ne voyais plus que les 3/4 du tableau sur mon écran 22 pouces. Je trouvais même la police assez laide, mais tout était identique, taille, police, dimension des cellules, tout !
J'ai donc tout adapté pour que ça reprenne les dimensions de mon écran 22 pouces. La largeur des cellules, et les largeurs des commentaires (oui en hauteur, il ne me semble pas qu'il y ait eu des modifications), j'ai tout rétréci.
Et surprise, un jour où je rouvre ce même fichier à mon travail (Windows 7, écran 22 pouces), tout était petit ! Comme si le problème initial ne venait pas de mon fichier mais de mon PC.
Alors avez-vous une idée du pourquoi, et du comment faire ? Le zoom est toujours fixé sur 100%.
Merci !