Changement de couleur de cellule

bonjour, je rencontre un problème dans mon code VBA, et j'espere trouver des solutions ici, je m'explique , j'ai un programme qui change la couleur d'une cellule suivant l'information qu'i y a dedans, juste que la cava je me debrouille, néanmoins je voudrais maintenant que cela colore la case a coté et non pas celle qui est selectionnée, savez vous si il ya une formule ou un moyen, une sorte de target + column.index+1 ?

un truc de ce genre.

cordialement

voici mon code

Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
For i = 46 To 228

  If Target.FormulaR1C1 = Worksheets("Data").Range("E" & i).FormulaR1C1 Then
  Target.Interior.Color = Worksheets("Data").Range("F" & i).Interior.Color
  End If
Next i

End Sub

Bonjour,

Colorier une cellule en fonction d'une information contenue dedans, c'est typiquement un job pour les Mises en Forme Conditionnelles.

Peut-être pourrions-nous t'aider si tu nous fournis un exemple de ce que tu as et de ce que tu veux ?

Merci

Bonjour,

Colorier une cellule en fonction d'une information contenue dedans, c'est typiquement un job pour les Mises en Forme Conditionnelles.

Peut-être pourrions-nous t'aider si tu nous fournis un exemple de ce que tu as et de ce que tu veux ?

Merci

j'suis vraiment pas fan des mises en forme conditionenelles, jai cherché un peu et j'ai trouvé la foncction qu'il ma manquait, ca donne du coup

Target.Offset(0, 1).Interior.Color

afin de décaler a coté, mais merci pour ta reponse ;D

Rechercher des sujets similaires à "changement couleur"