Ch. site doc. syntaxe fonction macro Excel 4

Bonjour,

J'ai écrit une macro commande en langage Excel 4 dont je voudrais modifer une fonction. Je suis au bureau alors que mon livre des fonctions de MS se trouve à mon domicile. Sur le site de MS, j'ai trouvé un fichier qui semblait contenir la liste des fonctions et leur syntaxe, mais il fonctionne sous Excel 2000 alors que j'utilise Excel 2003 et il a refusé de s'ouvrir (

).

Je cherche un site équivalent à la version papier du livre de fonctions macro de Excel v4, indiquant la syntaxe des fonctions. Cela existe-t-il ?

Merci d'avance.

Bonjour

En effet, sur le site de Microsoft, ce fichier n'est accessible qu'ave Excel 2000.

Je peux t'envoyer le fichier d'aide des Macros XL4 si tu m'envoies en MP ton adresse Mail

Le fichier Macofun.hlp fait 1034 Ko et ne peut passer sur le site.

Tu peux aussi m'indiquer les fonctions qui t'intéressent et je t'envoie en retour les renseignements

Cordialement

Bonjour à tous,

Bonjour Amadéus,

Simplement une liste, hélas sans explications !

Je la mets quand même

Amicalement

Claude.

374excel4-liste.zip (72.48 Ko)

Merci à tous et spécialement à Amadéus.

J'ai pu télécharger le fichier sur le site de Michel Jost

http://jost.michel.free.fr/macro-excel4-telechargement.html

Le fichier fonctionne.

Entre parenthèses, ce site m'a rassuré sur ma pratique d'Excel avec une utilisation assez intensive des raccourcis claviers et mon extrême réserve quant à l'utilisation de la souris dont je me sers le moins possible.

Rechercher des sujets similaires à "site doc syntaxe fonction macro"