Bonjour tous,
Tout d’abord désolé si la question à déjà été posé, cela veux dire que j'ai mal fait mes recherches sur le site.
Présentement, je me monte un fichier pour comptabilisé mes paies. J'ai plusieurs Feuilles dont 1 pour chaque mois dans lesquelles j'ai 31 (ou 30 ou 28) "feuilles de temps" qui se répète. Sur chaque "feuilles de temps" j'indique la compagnie/le projet/taux horaire/etc.
Jusque là tout va bien. Mais pour que ce soit plus épuré visuellement et pour m'assurer d'être bien payé également j'ai une feuille nommée "calendrier" dans laquelle les 12 mois sont sous forme de calendrier.
Ce que j'aimerais c'est que sous à chaque jours (donc à chaque case de mon calendrier) j'ai un résumé de ma "feuille de temps". Je vous joint un exemple en pièce jointe.
Dans mon exemple, le 1 octobre 2015 se trouve en case F4
J'aimerais donc avoir le nom du Producteur en F5 qui en l’occurrence se trouve à être =Octobre!B4
En F6 j'aimerais avoir le nom de la production qui en l’occurrence se trouve à être =Octobre!B5
En F7 j'aimerais avoir le nombre d'heure que j'ai travaillé qui en l'occurrence se trouve à être =Octobre!A11
Puis finalement en F9 j'aimerais avoir montant totalisant ma paye de cette journée qui se retrouve en =Octobre!M12
Comme le procédé est très long j'aimerai évité de faire ces liens manuellement pour chaque jour de l'année. Alors je me demandais de quel façon je pouvais liées ces cellules. Je sais qu'il y a exactement 13 cellules qui sépare chaque journée donc je pensais faire un formule du genre:
1 octobre 2015 | 2 octobre 2014
=Octobre!B4 | =F5+13cellule
=Octobre!B5 | =F6+13cellule
=Octobre!A11 | =F7+13cellule
=Octobre!M12 | =F9+13cellule
Quelqu'un aurait un idée comment faire?
J'ai pas l'impression que ma question est claire, alors si vous avez des questions, gênez-vous pas!
Merci beaucoup de vôtre aide!!